vendredi 4 octobre 2013

Louvroil: ivre, il vole la caisse et se prend pour le Petit Poucet


Samedi matin, au centre commercial de Louvroil, un homme d’une quarantaine d’années a profité de l’ouverture d’un magasin pour s’emparer de la caisse. Ivre, il est reparti chez lui… en semant tickets et billets de banque, ce qui a très vite permis à la police de l’arrêter.
Les aventures de ce Petit Poucet des temps modernes commencent dans la nuit de vendredi à samedi. Après une soirée visiblement bien arrosée, un agent de sécurité d’une quarantaine d’années décide de remonter la voie rapide en direction de Louvroil, à pied et, si cela ne suffisait pas, à contresens. Manquant à plusieurs reprises de se faire aspirer par les autos, tombant même par-dessus la rambarde de sécurité, l’homme arrive toutefois en un seul morceau au centre commercial de Louvroil.
C’est bien connu, l’occasion faisant le larron, l’homme profite de l’ouverture d’un magasin de la galerie marchande pour se faufiler à l’intérieur et subtiliser, en toute discrétion, la caisse de la veille, soit 3 000 euros de liquidité, grâce à une paire de chaussettes soigneusement enfilée sur ses mains, pour ne pas laisser d’empreintes.
Quelques minutes plus tard, la vendeuse avertit la police. Sur le sol, des tickets, billets de banque et autres papiers, perdus, dans la précipitation ou l’excès d’alcool, par le voleur. Tel le Petit Poucet, l’homme est rattrapé, dans la foulée, à quelques mètres de son domicile, par la police et placé en garde à vue.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire