samedi 5 octobre 2013

Ivre, il s’en prend aux pompiers


Appelés dans un appartement de la rue de la Forge à Colmar pour prendre en charge un homme ivre, samedi vers 1 h 30, les pompiers ont eu droit à une intervention mouvementée. Quand ils ont voulu le conduire à l’hôpital, l’homme ivre a commencé à se débattre, ce qui a provoqué l’arrivée de renforts policiers. Le maître des lieux, également très éméché, s’en est cette fois mêlé, donnant un coup de pied au postérieur d’un pompier et insultant copieusement tous les uniformes. Tandis que le premier était conduit à l’hôpital, le second a été placé en garde à vue. Âgé de 26 ans, il accusait un taux d’alcoolémie de 2 g/l. Il sera jugé pour outrages et violences le 7 janvier.

Sortie de route et alcool

Un quinquagénaire du vignoble a fait une sortie de route vendredi peu avant 22 h, route de Strasbourg à Colmar, au niveau de la statue de la Liberté. Sur place, les policiers ont constaté que l’homme roulait avec taux d’alcoolémie de 2,16 g/l. Il sera jugé selon la procédure du « plaider coupable ».
COLLISIONS. Deux voitures sont entrées en collision peu après 23 h vendredi sur l’A35 à Colmar , dans le sens nord-sud, à hauteur de la bretelle d’entrée du Ladhof. L’accident n’a pas fait de blessé.
Une Peugeot 308 et une Chevrolet Captiva se sont percutées hier vers 13 h 30 à Holtzwihr, au carrefour de la RD4 et de la route de Wihr. Une conductrice de 63 ans, accompagnée de ses deux enfants, a été conduite à l’hôpital pour examens.
VOITURE CONTRE CYCLO. Une voiture a percuté un cyclomoteur samedi peu après 23 h, route de Bâle à Sainte-Croix-en-Plaine , à hauteur de la Poste. Les pompiers ont pris en charge un homme de 23 ans, conduit à l’hôpital pasteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire