samedi 19 octobre 2013

Ivre, il se fait taser nu à l'aéroport

Des avions Easyjet stationnent à l'aéroport de Manchester (illustration)

Un passager a causé de nombreux problèmes durant le vol qui l'emmenait de Malte à Manchester, où il a été maîtrisé grâce à un taser après s'être mis complètement nu pour défier le commandant de bord.

Les passagers du vol Easyjet EZY1328 reliant Malte à Manchester vont se souvenir de leur trajet du 26 septembre dernier. Pendant le voyage, un homme a causé de nombreux problèmes, jusqu'à son arrestation une fois arrivé sur le tarmac au Royaume-Uni.

Âge de 52 ans, ce voyageur était ivre depuis le milieu du trajet, rapporte leManchester Evening News (MEN). Sur son site internet, ce journal local raconte que cette personne a enlevé ses vêtements et commencé à défier le commandant de bord.

Un témoin de la scène, qui souhaite rester anonyme, explique qu'il "a y eu une altercation avec d'autres passagers, et le capitaine est venue pour le calmer". Mais cet homme, amateur de tatouages au vu des photos et vidéos prises au moment des faits, ne s'est pas calmé.

Un homme difficile à maîtriser

D'après la même source, son accent était typique des Mancuniens. A la sortie de l'avion, il aurait à nouveau enlevé son tee-shirt. Un débordement supplémentaire qui n'a pas plu à la femme qui l'accompagnait, qui lui a décoché une gifle en pleine figure.

Une fois rhabillé et entré dans le hall de l'aéroport, la police aurait alors tenté de la maîtriser. Les forces de l'ordre ont utilisé un taser pour arriver à leurs fins, en raison de son refus de coopérer.
Quand il a quitté l'avion, il s'est déshabillé et a uriné contre un murUn porte-parole de la police de Manchester
Les autorités ont confirmé cette information à la presse locale. "Quand il a quitté l'avion, il s'est déshabillé et a uriné contre un mur", a déclaré un porte-parole àMEN.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire