vendredi 18 octobre 2013

ivre, il vole un poney en bois rose de 45 kg pour l’offrir à sa copine

Danemark : ivre, il vole un poney en bois rose de 45 kg pour l’offrir à sa copine

Au Danemark, c’est une histoire insolite qui se répand sur la toile grâce à une vidéo. Un homme voulait faire plaisir à sa compagne.

Vous connaissez sans doute le dessin animé qui met en scène plusieurs petits poneys. Thomas Damon a donc construit l’une des figurines en bois, elle est assez haute et pèse surtout 45 kg. Il a ensuite décidé de la positionner dans son jardin. Un jeune homme avait bu quelques litres de bière en compagnie de ses amis comme le révèle Le Journal du Geek. Sur le chemin du retour, il est passé à côté du jardin de Thomas et a découvert le poney rose.

Un poney rose en bois de 45 kg

Il faut savoir que sa copine est une passionnée de poneys. Il estime que ce cadeau est romantique et il décide avec ses copains de le voler. Le groupe est sous l’emprise de l’alcool et ils se promènent avec un poney rose en bois dans les rues au Danemark en plein milieu de la nuit. Thomas constate que dans son jardin son compagnon a disparu. Il décide donc de lancer un appel sur Facebook « Mon poney a été volé. Quelqu’un a-t-il vu quelque chose ? » Son message est vu par ses amis et l’un d’entre eux lui révèle qu’il a vu des individus se promener vers 2h du matin avec un poney rose. La personne connaît le voleur, elle donne donc l’adresse à Thomas qui se précipite à son domicile. Après une petite enquête auprès des voisins, il sonne chez un certain Michael et il se présente.

Un cadeau romantique

« Bonjour je m’appelle Thomas. Je voulais vous demander si je pouvais récupérer mon poney ? Vous êtes bien le voleur de poney ? », le fameux Michael lui répond, « Excusez-moi, j’avais trop bu et ma copine est fans de poneys. J’ai mis le poney de trois mètres à côté de son lit pour qu’elle le trouve à son réveil. Je trouvais ça romantique ». Comme le montre la vidéo, Thomas a pu récupérer son poney rose et il a donné une tape sur la main au voleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire